Advertising

Welcome to SparkyLinux forums
Zapraszamy również na polsko-języczne Forum https://forum.linuxiarze.pl

Bonjour à tous

Started by mchl, January 31, 2015, 09:23:12 AM

Previous topic - Next topic

mchl

Je suis un nouvel utilisateur de sparky linux
Je trouve cette distribution super et je l'ai adoptée définitivement
J'ai 68 ans et  suis retraité de l'industrie automobile
mes principaux centres d'intérêt sont  l'informatique,les voyages ,le cinéma
J'ai déjà utilisé linux auparavant (mint,ubuntu,handy linux)
j'ai comme poste principal un Imac avec windows en VM
à bientôt sur le forum
cordialement

way12go

Quote from: mchl on January 31, 2015, 09:23:12 AM
Je suis un nouvel utilisateur de sparky linux
Je trouve cette distribution super et je l'ai adoptée définitivement
J'ai 68 ans et  suis retraité de l'industrie automobile
mes principaux centres d'intérêt sont  l'informatique,les voyages ,le cinéma
J'ai déjà utilisé linux auparavant (mint,ubuntu,handy linux)
j'ai comme poste principal un Imac avec windows en VM
à bientôt sur le forum
cordialement

https://translate.google.com/#auto/en/Je%20suis%20un%20nouvel%20utilisateur%20de%20sparky%20linux%0AJe%20trouve%20cette%20distribution%20super%20et%20je%20l%27ai%20adopt%C3%A9e%20d%C3%A9finitivement%0AJ%27ai%2068%20ans%20et%20%20suis%20retrait%C3%A9%20de%20l%27industrie%20automobile%0Ames%20principaux%20centres%20d%27int%C3%A9r%C3%AAt%20sont%20%20l%27informatique%2Cles%20voyages%20%2Cle%20cin%C3%A9ma%0AJ%27ai%20d%C3%A9j%C3%A0%20utilis%C3%A9%20linux%20auparavant%20%28mint%2Cubuntu%2Chandy%20linux%29%0Aj%27ai%20comme%20poste%20principal%20un%20Imac%20avec%20windows%20en%20VM%0A%C3%A0%20bient%C3%B4t%20sur%20le%20forum%0Acordialement

I am new to linux sparky
I find this super distribution and I adopted permanently
I am 68 years old and retired from the automotive industry
My main interests are computer science, travel, cinema
I have used linux before (mint, ubuntu, linux handy)
I have as a main post Imac with windows in VM
soon on the forum
best regards

Sagar Gorijala: I'm not new. It's just a translation that I wanted to know using Google's translate.google.com
Success gives birth to success? Failure gives birth to failure? - Sagar Gorijala.

Slyvester

Bonjour Mchl,

Bienvenue à toi au sein du club des utilisateurs de "SparkyLinux". J'ai découvert par hasard cette distribution basée sur Linux Debian "testing" en voulant au départ installer la version originale parmi les 7 distributions Linux différentes que j' utilise. Je ne regrette rien, bien au contraire.
Un conseil, essaye de communiquer en anglais (pour moi, pas de difficulté, mon père est né et a grandi aux Etats-Unis).
C'est la langue généralement utilisée sur ce forum (comme sur beaucoup d'autres). Ce forum est d'ailleurs très réactif de la part de ses membres mais également de la personne qui s'en occupe : Pavroo notre "Global Moderator - Hero Member". Ce dernier mérite toute notre admiration, parce qu'il agit tout seul et ce, de façon remarquable !
A bientôt sur le forum peut-être but in english, please ...
Slyvester

mchl

Good Morning Slyvester
thank you for your reply, I have noted your recommendation
best regards

way12go

Quote from: Slyvester on January 31, 2015, 06:28:12 PM
Bonjour Mchl,

Bienvenue à toi au sein du club des utilisateurs de "SparkyLinux". J'ai découvert par hasard cette distribution basée sur Linux Debian "testing" en voulant au départ installer la version originale parmi les 7 distributions Linux différentes que j' utilise. Je ne regrette rien, bien au contraire.
Un conseil, essaye de communiquer en anglais (pour moi, pas de difficulté, mon père est né et a grandi aux Etats-Unis).
C'est la langue généralement utilisée sur ce forum (comme sur beaucoup d'autres). Ce forum est d'ailleurs très réactif de la part de ses membres mais également de la personne qui s'en occupe : Pavroo notre "Global Moderator - Hero Member". Ce dernier mérite toute notre admiration, parce qu'il agit tout seul et ce, de façon remarquable !
A bientôt sur le forum peut-être but in english, please ...


Mchl Hello, Welcome to you in the club users' SparkyLinux. " I accidentally discovered this distribution based on Linux Debian "testing" wanting to install from the original version of the 7 different Linux distributions which I used. I regret nothing, quite the contrary. A tip, try to communicate in English (for me, no problem, my father was born and raised in the US). It is the language generally used on this forum (as on many others). This forum is also very responsive from its members but also to the person who takes care of: Pavroo our "Global Moderator - Hero Member." This deserves our admiration, because it acts alone and this dramatically! See you on the forum may order in English, please ...
Success gives birth to success? Failure gives birth to failure? - Sagar Gorijala.

View the most recent posts on the forum